Chaque « petits pas » guidés par votre coeur et votre intuition sont justes.

Savez vous que votre corps est cet ami intime qui vous guide vous soutient et vous aide à avancer petits pas après petits pas ?

Il y a 8 ans, je découvrais le pouvoir des petit pas de danse, et je ne savais pas que j’allais partir à la rencontre d’un fabuleux voyage nommé le coeur, le corps et l’intuition.

Pour tout vous dire, j’avais terriblement peur. Ma situation personnelle était une vrai catastrophe : L’entreprise de mon mari dépose le bilan, je me retrouve au chômage, mon homme supporte les dettes et les « emmerdes » et nous devons poursuivre notre vie avec nos 4 joyeux bambins.

C’est en découvrant toute la tristesse et l’inquiétude de l’une de mes filles que je m’aperçu que je devais changer le cours de mon histoire familiale.

En découvrant l’univers de la danse thérapie, je me suis plongée au coeur de mes petits pas de danseuse. Petite fille, je dansais dans la nature au bord de la mer, dans le jardin, avec mes poupées, avec mon lapin peluche, avec les jupes que ma mère me confectionnaient…. La danse de ma Vie s’est arrêté de vibrer ….pour que je retrouve en moi toutes les forces, le courage et la détermination d’avancer encore plus loin, encore plus haut et encore plus fort !

Ce sont mes petits pas de danseuses qui m’ont guidé jusqu’à cette ouverture et la conscience de la Vie. A partir du moment ou je me suis connecté à mon corps, j’ai récupéré des sensations oubliées gommées par la routine du quotidien.

Est ce que la routine du quotidien vous pèse vous aussi ? Avez vous déjà ressenti cette lourdeur en vous sans pouvoir y mettre des mots dessus ?

Pour ma part le voyage fût long et j’ai réussi en 8 années à déconstruire mes fondations, trouver mon équilibre dans ma vie familiale, professionnelle et personnelle.

Je me suis ouverte à ma féminité et à mon temple sacré. J’ai trouvé mon rythme et j’en apprécie les aléas et la nature cyclique de ma Vie. J’ai oeuvré sans me décourager pendant ces années pour vous transmettre à présent la force que la vie peut impulser en chacun d’entre vous.

Si vous avez envie de transformer votre quotidien monotone,

Si vous avez envie de vivre une vie emplie de sens, de joie, d’intensité, de partage et de serenité…. je vous conseille vivement de recréer en vous ce lien au corps pour :

  • Accueillir vos sensations,
  • Ressentir le bonheur de vivre dans un corps en vie
  • Impulser en vous le rythme qui vous convient,
  • vous libérer de vos entraves
  • accueillir la simplicité de la vie
  • remercie la terre et nourrir votre féminité
  • avancer pas à pas de façon plus confiante
  • franchir les étapes de votre vie en vous laissant guider par votre corps et votre intuition
  • valoriser vos talents et mettre en lien votre intuition et votre esprit
  • vivre de façon consciente pour être acteur de votre vie
  • retrouver le plaisir de bouger et de vous faire du bien
  • être vous même tout simplement

Si ce voyage au coeur de vous même vous inspire, je vous propose d’avancer petits pas après petits pas vers la liberté de votre corps en Vie.