Dame nature est une alliée puissante pour vous reconnecter à vos racines, à vos ressources et à votre corps en Vie. 

Dès lors que vous avez l’idée de vous échapper au coeur de la nature, votre corps se détend. Ressentez ce moment où votre corps est en lien avec les espaces majesteux que la nature vous offre. 

Ce sont des espaces où tout est possible. Le simple fait de regarder une fleur qui pousse, d’entendre les oiseaux gazouiller, de marcher sur la terre et les sentiers hors du temps vous donnent certainement envie de vous poser quelques instants.

Dame nature est généreuse et vous offre tout ce dont vous avez besoin. Il suffit simplement de prendre ce temps de soi à soi et de savourez ces doux moments. Lors de vos promenades en nature profitez en pour prendre une grande respiration. Laissez ensuite votre corps respirer et se gonfler d’air. Tous vos sens seront alors en éveil pour vous ressourcer pleinement.

Chaque pas, chaque inspire et chaque expire vous donnera cette sensation subtile que votre corps est en vie. C’est simple, c’est doux et c’est très puissant à ressentir. S’offrir cet espace temps, libre de toute contrainte c’est s’offrir un baume pour le coeur et l’esprit. 

Vivre au contact de la Nature est une porte d’entrée vers l’infinie découverte de la Vie au coeur de Soi.