J’ai crée la page Femme Hypersensible en lien avec la découverte de la féminité, du corps de la femme et de son hypersensibilité. https://www.facebook.com/groups/324080771553578/

Femmes hypersensibles
Groupe Fermé · 20 membres
 

Rejoindre ce groupe

 

 

Bien entendue, je suis particulièrement touchée par ce sujet et j’ose enfin me dévoiler telle que je suis.

Après de multiples formations, de multiples questions dans ma tête et dans mon corps je me suis lancée dans cette belle aventure.

Transmettre est viscérale, prendre soin de ma féminité est devenue une nécessité pour Oser ralentir dans ma Vie. Me poser et oser réveiller mes talents autrement que toute seule dans mon atelier ou dans la nature.

Au fur et à mesure que j’avance sur mon chemin, je me suis aperçue que de nombreuses femmes se cachent derrière une belle tenue, derrière un masque social, derrière le fait de ne pas oser être elle même….. et les mots ne décriront jamais assez le mal être que je peux ressentir lorsque l’une d’entre elle se présente à moi. Charge est de lui permettre de faire bouger son corps et de l’inviter à danser… des petits bouts de sa Vie.

Cela peut paraitre parfois embarrassant de dire que tout va bien, que la vie est belle et que la flamme de la vie est là présentement dans mon corps à chaque instant. Cela peut vous paraitre étrange et en effet j’ai également des soucis et des épreuves à surmonter.

J’ai décidé qu’à partir de maintenant, toutes les tâches sombres que la société ou que l’humain voudra me déposer sur ma belle robe de lumière ne ternira au grand jamais l’appétit d’ogresse que j’ai pour la Vie. Je mords la vie à pleine dent, j’ai soif d’apprentissage et mon parcours démontre qu’à chaque nouvelles expériences vécues, à chaque barrières surmontées je me suis toujours relevée encore plus vivante qu’avant. J’ai beaucoup d’énergie et je suis ravie d’aider de nombreuses femmes à oser se révéler et à oser réinventer leur vie.

Mon témoignage aujourd’hui est juste là pour vous dire que si je suis ici à présent c’est que ma petite voix intérieure m’a toujours offert la joie d’y croire….

Je vous transmets cette flamme, telle une athlète des JO, la route est longue, le parcours est périlleux mais je vous assure que la Vie est un trésor.

Apprenez à vous aimer, apprenez à vivre en lien avec votre corps, laissez vous transporter par la nature humaine au delà de vos perceptions, au delà du réel.

Etre là présent à soi est un trésor, je vous souhaite de découvrir cette douce sensation à l’intérieur de vous. Douce nuit à vous tous.