Sélectionner une page

Se secouer détend.

Je vous assure que c’est vrai. Vivre cette expérience vous prendra seulement 5 minutes à peine sur votre temps précieux .

Sur place je vous invite à placer vos pieds à largeur de bassin puis à mettre une musique qui pulse, une musique rythmée qui vous invite à vous secouer en mode : «Yes j’ai tellement besoin de me bouger, j’ai tellement envie de sentir mon corps qui bouge, qui vibre, qui vie et qui a envie de se lâcher, de se relâcher pour ôter les pressions de la journée passée.» Aller hop essayez.

Voici ma musique préférée pour laisser monter l’énergie dans mon corps car secouer détend.

Woodkid – Run Boy Run  – https://www.youtube.com/watch?v=lmc21V-zBq0

et puis une fois que la musique est terminée, prenez un instant pour en ressentir les bienfaits. Je vous conseille de faire cet instant de pause les yeux fermés pour être plus à l’écoute de vous ressentis.

Je vous invite à trouver votre musique qui vous incite à bouger et secouer votre corps. Ce sera vraiment un moment pour laisser monter votre énergie de vie et sentir pulser votre corps de l’intérieur afin d’en ressentir pleinement les bienfaits.

Vous pouvez agrémenter voter pratique par des mouvements répétitifs, comme si certains des endroits de votre corps avaient un bug et que vous vouliez que ces parties se remettent en mouvement. Prenez soin cependant de ne pas forcer sur des zones de votre corps qui sont fragiles ou vous font mal. L’idée est de secouer son corps pour en ressentir les bienfaits. Je vous invite également à respirer, à laisser l’air rentrer et sortir de votre bouche pour laisser circuler d’autant plus votre mouvement. Puis ce que j’aime aussi faire c’est relâcher les machoires, laisser la bouche se secouer également, laisser ma tête se secouer, les bras, les mains…

Se secouer détends et amène de réel bienfaits dans tout le corps.

Petite astuce, si être debout vous gêne, vous pouvez derrière votre écran là maintenant secouer le haut de votre corps, vos épaules, vos bras, votre tête, votre bouche et vous amusez à vous secouer tout en lisant ces quelques mots.

ça y est vous voyez trouble et vous n’arrivez plus à me lire ? c’est parfait vous êtes au bon endroits et je vous en remercie.