A Propos de moi – Qui suis-je ?

Alors qui suis ?

Je m’appelle Anne Robert Faravel, je suis danseuse & Coach de Vie. J’accompagne l’humain à Oser vivre la vie qui l’inspire. Ma mission est d’éclairer leur chemin pour qu’il retrouve en lui sa faculté intérieure de guérir et transformer sa vie afin de révéler ses potentiels et oser croire en ses talents.

Mon parcours de vie en quelques mots :

En 2011, mon mari dépose le bilan de sa société et je me retrouve malgré moi plongée dans un trou noir d’où je ne pensais pas ressortir vivante.

Cet événement a enclenché dans mon corps et dans mon esprit l’envie profonde de mourir à mon ancienne vie. Mère de 4 enfants, je n’ai eu d’autres choix que de puiser dans mon corps ma force, mon courage et ma détermination afin de re-créer ma vie. Force à été de me découvrir pour apprendre à m’accepter puis à m’aimer. Ma priorité fût de prendre soin de moi et sans savoir comment faire ni comment démarrer, j’ai plongé au coeur d’un espace inconnu… pour Oser prendre soin de ma Vie.

En 2013, je retrouve le chemin de la danse par la thérapie corporelle et je me forme à cet art qui me passionne. Je lance alors mes premiers ateliers auprès des femmes et des adolescentes. Cette année là fût riche de belles découvertes et je me relie peu à peu à mon ressenti en me formant auprès d’une chamane aux énergies subtiles ainsi qu’au nettoyage énergétique. Ma première cliente fût moi même.

En 2015 je créé mon entreprise « Corps en Vie » pour aider mon public à contacter le chemin de leur corps et leur offrir des outils pour favoriser leur évolution personnelle.

Débute dès aujourd’hui ta renaissance avec cette mini formation … c’est cadeau !​

Les articles qui pourraient aussi vous intéresser

  • Danse et respire
    Comment bouges tu ton corps quand il est face à un paysage à couper le souffle ?
  • Se sentir à l’aise face à la critique
    J’entends régulièrement les femmes que j’accompagne se plier en 4 pour satisfaire le besoin de leur client, et celui de leur famille.Elles me témoignent de cette incapacité à mettre à l’écart ce qui ne leur convient plus tout à fait et n’ose pas être “cash” face aux autres.Alors elles continuent de faire plaisir à leur …

    A propos Lire la suite »

  • Comment prendre ses décisions ?
    A force de vouloir regarder le côté positif en permanence tu oublis que dans la vie tout est équilibre.Alors à ton avis, te rends tu service en ne pensant qu’au positif dans ta vie ?Personnellement, j’envisage de plus en plus la situation dans laquelle je me trouve de cette façon. Cela me permet d’éviter d’avoir …

    A propos Lire la suite »

  • Donne du Corps à ta Vie
    Si danser est une seconde nature pour moi, la créativité et la source de vie en sont l’essence. L’inspiration première. Parfois il me semble difficile d’expliquer ce que je ressents. De nature hypersensible découvert à l’âge de 45 ans, je n’ai eu de cesse de me rapprocher de mes ressentis pour en extraire mes prises …

    A propos Lire la suite »