Cercle de Femmes

Bonjour à toutes

Mon coeur de métier, est dédié à l’accompagnement auprès des femmes intuitives qui s’ignorent. Ces femmes, c’est peut être vous, c’est un peu de moi, c’est une union de nous qui désirons transformer nos vies.

Ce que j’ai remarqué à plusieurs reprises, auprès des femmes que j’accompagne c’est qu’elles manquent de point de repère dès que le mot Féminité apparait. C’est comme un espace flou, une zone un peu méconnue qui entrave leur chemin d’évolution personnel et professionnel.

Elles désirent profondément se connaître, se découvrir pour finalement s’apprécier et s’aimer. Ce travail que je propose en cercle de femme, je dirais plutôt que c’est un espace, une bulle qui oxygène le corps, le coeur et le cerveau. Ces femmes ont besoin de vivre de façon plus légère, orienté vers le plaisir de vivre tout en étant consciente de leur chemin de vie. Lors de nos discussions, les paroles sont acceuillantes, porteuses de messages que chacune est en mesure de s’approprier selon là où elle en est dans sa Vie. Le But étant d’avancer vers Soi tout en se respectant et en créant un chemin personnel et professionnel épanouissant. Inutile de préciser que lorsque vous vous sentez nourrie, accueillie et aimée, les choses sont rendues plus simples, plus légère et le combat intérieur et extérieur cesse, comme par magie. La Magie, c’est vous ! car c’est au coeur de vous même qu’il existe cette partie alchimique. Cette part de résilience en vous, permet de vous relever peu importe les bourrasques et les tempêtes de vie.

Je dirais que ce temps de pause ensemble est un temps précieux que la société ne nous offre pas . D’ailleurs, elles ont du mal ces femmes à s’autoriser à prendre soin d’elles, à prendre la main sur ce qui est important pour elles. Elles passent du coq à l’âne, tantôt mère, tantôt fille, tantôt femme d’affaire…. elles ont grandement besoin d’un temps créatif et ressourçant pour avancer et se relever.

Ecoutez vous mesdames, offrez vous un temps pour vous, rien que pour vous. Pas seulement pour faire joli, pas seulement pour faire comme il est dit de faire. Non mesdames, offrez vous un temps pour grandir ensemble et vous nourrir des unes et des autres. Car la magie est entre nos mains, dans nos coeurs et dans nos corps. Etre soi, c’est tout cela. Etre forte, déterminée, sage, sauvage, alchimiste, drôle, légère, insouciante, aimante, rigide, jalouse, heureuse, triste….. et tout un tas d’autres sentiments qui peuvent nous bloquer dans nos avancés car nous n’osons pas nous montrer telles que nous sommes. Dans cet espace cocoon, chacune est là avec ses forces, ses faiblesses, ses blessures, ses doutes, ses peurs…. et tout est ok pour apprendre à être soi.

Je conseille ces cercles de femmes à toutes celles qui ont envie de partager des moments forts, des moments uniques où la grâce de l’instant présent fera son affaire pour se sentir Soi même.

Mon désir est de vous éveiller à être vous même. Je vous guide et vous transmets mes connaissances, mon parcours, juste pour faire résonner en vous que vous n’êtes pas seule. Votre histoire de vie, c’est celle de nos lignées, de nos filles, de nos mères, de nos grands mères. Et j’ai vraiment à coeur de LIbérer les femmes du poids des mots et du passé qu’il est nécessaire aujourd’hui de faire évoluer.

Alors si vous aussi vous avez envie d’évoluer, de vous retrouver sur votre chemin de vie à vous pour tracer votre route et embarquer vos filles, vos hommes et vos désirs, c’est simple, rencontrons nous.

Cercle de femmes en ligne :

“Femme Alchimiste”

  • Mercredi 29 Avril de 9h à 11h30.
  • Mercredi 6 Mai de 9h à 11h30.
  • Mercredi 13 Mai de 9h à 11h30.
  • Mercredi 20 Mai de 9h à 11h30

Dans le plaisir de partager ce moment avec vous.

Vous avez des questions à me poser à ce sujet ?

En attendant, profite de mon petit cadeau juste en-dessous et des dernières activité du blog.

Les articles qui pourraient aussi vous intéresser

  • Danse et respire
    Comment bouges tu ton corps quand il est face à un paysage à couper le souffle ?
  • Se sentir à l’aise face à la critique
    J’entends régulièrement les femmes que j’accompagne se plier en 4 pour satisfaire le besoin de leur client, et celui de leur famille.Elles me témoignent de cette incapacité à mettre à l’écart ce qui ne leur convient plus tout à fait et n’ose pas être “cash” face aux autres.Alors elles continuent de faire plaisir à leur …

    Cercle de femmes Lire la suite »

  • Comment prendre ses décisions ?
    A force de vouloir regarder le côté positif en permanence tu oublis que dans la vie tout est équilibre.Alors à ton avis, te rends tu service en ne pensant qu’au positif dans ta vie ?Personnellement, j’envisage de plus en plus la situation dans laquelle je me trouve de cette façon. Cela me permet d’éviter d’avoir …

    Cercle de femmes Lire la suite »

  • Donne du Corps à ta Vie
    Si danser est une seconde nature pour moi, la créativité et la source de vie en sont l’essence. L’inspiration première. Parfois il me semble difficile d’expliquer ce que je ressents. De nature hypersensible découvert à l’âge de 45 ans, je n’ai eu de cesse de me rapprocher de mes ressentis pour en extraire mes prises …

    Cercle de femmes Lire la suite »