Corps en Vie !

Corps en Vie, c’est le nom de mon entreprise créée en 2018. Cette entreprise naissante a pour vocation de faire évoluer les femmes sensibles et décalées vers qui elles sont vraiment. C’est une entreprise de service qui évolue grandement à chaque évolution que je parcours également.

C’est ce que j’appelle le système organique : la matière vivante qui vibre en toi, est la base que tu apportes à ton entreprise, ta famille, tes amis, tes clientes, tes enfants et bien entendu à toi même (pour peu que tu considères que tu es un être vivant et sensible qui a une mission sur terre.)

Mon parcours professionnel est celui d’une femme sensible qui s’est découverte sur le tard, à 39 ans mon mari a déposé le bilan de ses sociétés et j’ai été licencié. A ce moment là de ma vie tout s’est effondré afin que je reconstruise des bases solides pour moi, ma santé et mon avenir. Maman de 4 enfants aujourd’hui âgé de 10, 15, 18 et 20 ans, je n’ai eu de cesse d’évoluer afin de ne pas transmettre les bagages lourds de ma lignée familiale.

Cela fait 9 ans que je suis partie en quête de ce qui était vivant au dedans de moi. Je suis allée cherché dans mes profondeurs extrême et j’ai retrouvé l’appétit de vivre grâce au mouvement de mon corps que je détestais et ce par le biais de la danse.Je me suis sentie revivre à partir du moment où je suis redevenue cette petite fille sauvage et sensible qui aime danser pieds nus dans la nature.

Je suis le mouvement de l’air, du vent, du feu et de la terre. Ces 4 éléments sont très imprégnés en moi. Ce sont ces 4 éléments ces 4 énergies de vie qui m’ont permis de me relever afin de me reconstruire pour me sentir vivante et vibrante.Aujourd’hui j’ai envie de transmettre ce qui m’a permis de traverser mes remous intérieurs par le biais de mon accompagnement RENAISSANCE.

Car oui la vie est un cycle perpetuel de mort renaissance.

C’est en vivant au plus proche de mes aspirations de femme sensible et intuitive que je me suis retrouvée.C’est en incarnant ma spiritualité que je me suis trouvée. C’est en faisant confiance à la vie et en la richesse qu’elle nous transmet que j’ai réussi à sauver ma peau pour agir à petits pas chaque jour.

Si toi aussi tu as envie de découvrir qui tu es, au delà de tes maux, au delà de ton prisme personnel, je t’invite à prendre RDV pour un appel découverte et voir si tu as envie d’avancer sur le chemin d’une vie plus vivante, plus vibrante et plus consciente de ce qui t’anime vraiment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + dix =