Donne du Corps à ta Vie

Si danser est une seconde nature pour moi, la créativité et la source de vie en sont l’essence. L’inspiration première.

Parfois il me semble difficile d’expliquer ce que je ressents. De nature hypersensible découvert à l’âge de 45 ans, je n’ai eu de cesse de me rapprocher de mes ressentis pour en extraire mes prises de conscience face à mon chemin de Vie.

C’est en étudiant les mouvements internes du corps & en me formant à la danse Biodynamique que j’ai optimisé ce retour à moi même pour sauver ma peau. Revenir à mes premiers amours, la danse & la créativité fûrent mon chemin d’acceptation pour Oser être moi même. J’ai également étudier les énergies subtiles auprès de Chamane, Guérisseur, Médium et Passeuse d’âme. J’ai ressenti cet appel de l’au-delà pour tout d’abord éveiller ma spiritualité afin de redonner du sens à ma Vie. Quand le mystère est plus grand que ce que tu vois sur terre, tu te dis que la magie de la Vie est l’oeuvre de quelque chose qui te dépasse.

J’ai étudié et j’ai pratiqué le développement personnel pour découvrir qui j’étais et quelle était ma mission de Vie. A force de chercher j’ai fini par trouver. Etre Soi, s’Aimer soi sont les clefs d’ouverture pour que j’ai activé pour me retrouver. Mon chemin, il s’est tracé pas à pas au fur et à mesure de mes étapes de Vie.

Je remercie chaque personne que j’ai croisé sur mon chemin qui m’ont aidé à me découvrir, me connaitre. A leur manière ces personnes m’ont aidé à grandir. Merci.Etre seule, enfermée dans mes blessures personnelles, m’a aidé à me sentir fortement mal à l’aise . De ce malaise vécu dans la souffrance, la Vie m’a poussé à sortir de ma Bulle devenue trop petite. C’est en découvrant mes ressources personnelles que j’ai contacté cette force en moi pour ouvrir cette cage. De ces prises de conscience personnelle j’ai crée mon métier à mes couleurs.

Ma Mission à ce jour : transmettre aux femmes, cette liberté retrouvée dans leur corps et dans leur esprits pour guérir leur coeur de petite fille endormie.

A cette idée, ma petite fille intérieure s’est alors mise à danser, à dessiner et à gribouiller pour créer des ateliers de danse dans la nature, composer des défis créatifs en ligne et proposer des conférences sur le cycle de la vie & les ressources féminines. De ces apprentissages passionnants, j’ai eu l’idée de créer des formations en ligne et des accompagnements personnalisés pour vous aider à sortir de vos blessures personnelles afin de libérer votre désir de Vivre.

Si tu sens cet appel de te découvrir, d’apprendre à t’aimer, à aimer ton corps et comprendre tes étapes de Vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 4 =