Je libère les énergies des corps blessés et abusés

Ce matin j’ai dansé, Ce matin je me suis écoutéCe matin j’ai laisser le fusain courir sur ma grande page blanche
Ce matin n’est pas comme les autres matins, Hier je me suis sentie alignée à ma mission celle que je connais depuis quelques années celle qui font que ma clientèle d’âme vient à moi sans que je sache pourquoi
C’est au fur et à mesure des séances que je me suis aperçue que les mêmes schémas de guérison s’offrait à moi à elles, à eux. La majorité de mes clientes sont des femmes, 2 % sont des hommes, et puis j’ai accueillie un petit nombre d’adolescente.
Ce qui caractérise ma clientèle âme soeur n’est pas très glamour. Ce qui définit les raisons pour lesquelles elles sont appelés à moi n’est pas très fun
Pourquoi dire non dès lors qu’une femme porte une blessure profonde que je suis en mesure de transformer ?
Pourquoi me poser encore et encore des questions par rapport au fait que je libère les énergies de l’intrusion dans le corps des femmes blessées.
Pourquoi devrais je attendre encore plus longtemps pour sortir de ma zone de confort ?
Pourquoi penser encore et toujours à mon nombril ? à mon image ?à moi moi moi ?
L’année dernière j’ai osé dire que j’étais devenue la spécialiste de la libération des énergies intrusées… a un petit nombre de personne en qui j’avais pris soin d’avoir confiance.
En cette rentrée 2021, j’ai pas fait comme avant. J’ai décidé de partir 15 jours durant lesquels j’ai voyagé avec des inconnus, hommes et femmes confondues.
Je me suis sentie vivante et libre d’exister. Peu importe si j’avais confiance ou pas. J’ai osé parler, j’ai osé dire, j’ai osé être celle qui va purifier les énergies sales et stagnantes dans les corps.
Pourquoi je te dis tout cela aujourd’hui ?Qui plus est sur les réseaux sociaux aux vues de tous ?Pourquoi cette mise à nue aujourd’hui ?
Je reviens à ce matin où j’ai dansé dans la nature, dans mon jardin. Il faisait jour ce matin, la brume était là et je me suis laissée porter par les énergies de la nature. Elles sont tellement puissantes actuellement !!!!
J’ai laissé mon thé réchauffer mon corps, j’ai déposé mon corps sur une chaise orange. Puis j’ai appuyé sur le bouton Play de ma playlist au hasard.
J’aime dansé de façon improvisée. Je canalise l’énergie quand je danse et c’est tellement bon de me sentir vivante.
De cette façon je me sens vivante et vibrante. J’étais seule physiquement mais à ce moment là j’ai entendu cette petite voix en moi. Toutes ces présences de l’invisible sont venues me rejoindre comme quand j’étais petite fille.
J’ai dansé, j’ai kiffé, j’ai souris, j’ai pleuré et j’ai écouté ma guidance intérieure.
Certaines personnes diront que je suis perchée, et là aujourd’hui j’avoue que j’assumer pleinement mon côté perché.
Ma part spirituelle est le plus beau cadeau que la terre m’a apporté dans mes retrouvailles avec mon être profond.
Alors oui pourquoi est ce que je te raconte cela aujourd’hui ?
Sache que je ne réfléchis pas avec ma tête. Je me suis longtemps jugée car pas assez posée, pas assez réfléchis, pas assez intelligente…… ce sont les étiquettes que j’ai imaginé que mon entourage me déposait.
Aujourd’hui j’ai envie de créer une Fondation.Aujourd’hui mon rêve est de danser pied nu la tête dans les étoiles pour libérer les corps de l’intrusion pour que PLUS JAMAIS CA ! Que ton corps devienne un temple, Que le féminin blessé retrouve la joie et le plaisir de jouir de la vie
Que chaque être humain trouve sa place dans ce monde nouveau ! Alors oui ! voici ma vision du mondeJe suis devenue la créatrice de ma vie et aujourd’hui je dis Oui à ma nouvelle vie
Si toi aussi tu as envie de manifester tes rêves sur cette planète nommée la terre, je t’invite à prendre un appel découvert offert.


A te lire ou à t’entendre

Avec tout mon amour pour la vie abondante sur terre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + seize =