SAIS TU QUE TON CORPS A LE POUVOIR DE TE CONNECTER A TON INTUITION ?

J’ai longtemps cherché dans les livres ésotériques le meilleur moyen de canaliser mes guides, ressentir la présence angélique et être en quête d’utiliser ce super pouvoir qu’est la médiumnité. J’ai plongé dans les manuels de radiesthésie et la pratique du pendule au printemps 2011 car j’avais appris par hasard que j’avais un fort taux de magnétisme.

Jusque là rien de si wahou ! sauf qu’une professionnelle dans le domaine du soin et de la guérison, m’a transmis que je pouvais faire un truc avec ce magnétisme. J’ai adoré ce moment là où je doutais profondément de moi et que mon avenir professionnel venait de s’écrouler. Imagine un peu la situation, je perds mon emploi, mon homme aussi et nous avons 4 enfants à nourrir.

WAhou ! trop de fun dans ma vie à ce moment là je t’assure que j’avais le sourire et la force de motivation de me dire que tout allait bien. Jusqu’au jour où je me suis aperçue que je me mentais à moi même. Je portais un masque de la Fille qui voulait positiver à tout prix.

“Tout va bien, tout va bien, tout va bien”

et lorsque je le disais au fond de moi dès la réveil… je marchais les deux pieds dans le caca. Sauf que je ne savais pas que cette mauvaise odeur allais empirer de jour en jour… Pour en revenir au magnétisme, à l’intuition et au corps, je voulais juste de partager mon expérience en terme de lecture de livre et de recherche incessante pour apprendre à utiliser le pouvoir de l’énergie. J’ai appris dans les livres, j’ai écouté des podcasts, j’ai regarder des filmes et des documentaires passionnants à ce sujet car je t’avoue qu’en 2011 je n’y connaissais vraiment rien !


Et là cette femme dont je te parlais tout à l’heure, m’anonnce que l’un de mes enfants est Médium ! Oh yes ! au secours ! comment faire pour protéger et prendre soin de cet enfant. 🙂 C’est comme si cette annonce m’avait plongé dans un état de stress et de devoir connaitre ce sujet pour transmettre des infos à mon enfant.

Sauf que la médiumnité est un don. Chaque humain à cette capactité de développer ce don. Cela ne se fait pas dans les livres. Cela se vit au contact de son corps et des énergies subtiles qui nous entourent à chaque instant.


J’ai cherché longtemps à communiquer avec mes guides et mes anges et au plus je cherchais à vivre cette expérience magique de communiquer avec mes guides au plus je m’éloignais de la vérité.
La guidance que de nombreuses personnes recherchent actuellement est au dedans de nos corps. Elle est enfouie sous des couches de traumas et d’expériences vécues. Un enfant né médium. Puis l’école et l’éducation passent par là… et la médiumnité se planque au dedans du corps. Jusqu’au jour où … il devient nécessaire de se défaire de ses couches de protection qui finalement deviennent des couches de pollution de notre espace source.


Si je te parle de cela ce matin, c’est juste parce que j’ai envie de te prévenir que tu as tout en toi.

Le savoir c’est bien, le vivre c’est tellement mieux !


Pour le vivre et l’expérimenter il est nécessaire que tu te débarrasses des couches polluantes que tes corps physiques et tes corps subtils ont crées lors d’expériences perçues douloureuses. C’est lors de ces expériences que ton inconscient a créer ses couches de protection pour que tu continues de vivre.

Si tu veux rentrer en contact avec ton intuition et ta Guidance Spirituelle, il te suffit d’avoir envie de défaire ces couches afin de créer ce que tu désires là maintenant.


Si tu veux entreprendre un travail à ce sujet, je te laisse prendre un RDV en privé avec moi de 30 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + un =